Accueil du site > 9, 2006. Baroque/s et maniérisme/s littéraires > Varia > A Briefe Historie of English Literature From Chaucer to Milton - A Poem in (...)

Lynn Sermin Meskill

Université de Paris XIII


A Briefe Historie of English Literature From Chaucer to Milton - A Poem in Honour of Professor Gisèle Venet

 


L’auteur


Diplomée de Princeton et de l’Université de Virginie, Lynn Sermin Meskill est Maître de Conférences à l’Université de Paris XIII – Villetaneuse. Elle est l’auteur d’une thèse sur l’envie dans l’œuvre de Ben Jonson et de nombreux articles sur la littérature de la période élisabéthaine et jacobéenne. Une sélection de ses poèmes a été publiée dans la revue de poésie Seneca Review.



Pour citer l'article :

Lynn Sermin Meskill, « A Briefe Historie of English Literature From Chaucer to Milton - A Poem in Honour of Professor Gisèle Venet », Études Épistémè, 9, 2006. Baroque/s et maniérisme/s littéraires, Varia, p. 451-454.

URL: http://revue.etudes-episteme.org/spip.php?article98


Mentions légales
La consultation et la reproduction de cette page est soumise à la législation française en vigueur. Le droit de la propriété intellectuelle s'applique. Cette page est la propriété exclusive de l'éditeur. Toute exploitiation commerciale est interdite. La reproduction à usage scientifique ou pédagogique est seule autorisée, à condition de mentionner précisément les références de l'article (auteur, titre de la publication, date, éditeur).

La revue Etudes Epistémè est éditée par l'association Etudes Epistémè, Institut du Monde Anglophone, 6 rue de l'Ecole de Médecine, 75 006 Paris
Directeur de publication: Gisèle Venet
Rédacteur en chef : Line Cottegnies
Rédacteur en chef associé : Christine Sukic



Études Épistémè,
9, 2006. Baroque/s et maniérisme/s littéraires

Table

Actes du colloque

Varia

| | Table générale | Suivre la vie du site